P12 : Evaluation du pouvoir anti-inflammatoire des extraits de cynomorium coccineum. KARDJA lahcene, NANI abdelhafid, TEHAMI wafaa, KADRI Yasser, MLOUKI Abd el krim
آخر الأخبار
آخر الأخبار
m.boussebci@ens-lagh.dz للنشر على الموقع تواصل معنا عبر الايميل
Chèr collègue,
Je vous remercie pour votre poster, il est tellement intéressant.
J’ai une question sur la partie inflammation, selon les résultats que vous avez présenté, les extraits de la plantes (deux extraits surtout), ont un effet sur l’inflammation aigue provoqué dans le pied de rat Wister.
A votre avis, est ce que c’est possible d’administré des dose moins, pour réglé le problème de l’inflammation chronique au niveau du pied d’un rat Wister déjà infecté ?
Merci pour votre présentation.
moi aussi je vous remercie pour votre intérêt a notre sujet de recherche et encore une autre fois pour votre question . Alors premièrement concernant l’ojectif de notre recherche axe sur l’utilstion de plante médicinale contre l’inflammation aigue ,et secondo les doses injecter dans les pattes des rats Wistar sont adéquates au leurs poids et les résultats de certains extraits étaient très satisfaisants par rapport au traitement conventionnel (le diclofenac).