P4 : Exploration du potentiel des plantes médicinales dans l’amélioration des fonctions neurologiques et comportementales chez les enfants autistes. Author: AGGAB K, TOUMI Med-L, HACINI N, DJELLOUL R
آخر الأخبار
آخر الأخبار
m.boussebci@ens-lagh.dz للنشر على الموقع تواصل معنا عبر الايميل
bonjour à tous , si il y’a des question je suis là.merci
Hello
Salam Cher collègue
Sujet très important touche une catégorie sensible et fragile je vous remercie pour le choix , mais vous ne pensez pas que le nombre des enfants qui ciblé dans l’étude est faible??
Quelle la dose de chaque plante utiliser dans les tisanes ??
Merci
Merci ma collègue c’est intéressant.
Je vous souhaite une bonne continuation dans la recherche
Cordialement
Merci beaucoup pour vos encouragements. Cela me motive davantage à poursuivre mes recherches. Bonne continuation à vous aussi.
Cordialement
Bonjour, sujet trés intéréssant, est ce les tisans des plantes sont administrées en mixture ou bien individuallement? Merci
Bonjour, merci pour votre question.
Dans cette étude, les tisanes ont été administrées sous forme de mélange de plantes (Nigelle, séné, coriandre et menthe), et non individuellement.
Bonjour, votre sujet est très intéressant, je veux savoir la quantité des plantes consommé dans chaque tisane
Bonjour, merci pour votre intérêt. La quantité utilisée dans chaque tisane était d’environ une cuillère à café de chaque plante (nigelle, séné, coriandre, menthe), infusée dans un verre d’eau chaude (environ 150 ml), une fois par jour le soir, selon les indications des parents.